Que Recherchez-Vous ?

Chargement...

Vidéo MOTIVATION par Kerim Y.

vendredi 4 avril 2014

1 Exercice unique à pratiquer pour resserrer votre ventre

Par Mike Geary. Spécialiste en Nutrition Diplômé, Entraîneur Personnel Diplômé

Voici un exercice UNIQUE pour aider à aplatir votre estomac

Si vous êtes déjà un lecteur de mon manuel Tout sur les Abdominaux, alors peut être connaissez-vous déjà cette astuce unique… c'est un simple exercice que vous pouvez faire n'importe quand, n'importe où pour aider à rendre votre estomac plus plat avec le temps.

Cet exercice n'augmente PAS la combustion des graisses, mais il PEUT aider à aplatir votre ventre en renforçant vos muscles abdominaux transverses et ainsi "faire travailler" un estomac fainéant (distendu, de femme enceinte, etc).

Cela implique de faire un exercice appelé "vacuum".

Je trouve qu'il est bien de prendre l'habitude chaque jour de faire du vacuum en conduisant lors des trajets ou à tout autre moment qui peut vous donner l'habitude de le faire régulièrement.

(Assurez-vous que cela ne vous empêche pas de conduire prudemment… je trouve que cela ne me distrait pas du tout… c'est probablement plus sûr que de conduire en téléphonant !)

Bien sûr, le vacuum peut être fait n'importe où et pas seulement en conduisant, mais je trouve que ça m'aide de me rappeler de le faire, si je le fais à un moment spécifique en conduisant régulièrement… cela peut être en rentrant à la maison ou en allant au gymnase, ou peut-être pendant votre trajet quotidien au travail.

Comment réaliser le "vacuum abdominal" ?

Le vacuum est très simple :

Vous pouvez faire le vacuum à peu près n'importe où, n'importe quand. Vous pouvez le faire debout, assis (comme dans une voiture), à genoux dans une position du lotus, ou même allongé sur le sol.

Le mouvement est aussi simple que d'essayer de rentrer votre nombril vers l'intérieur aussi loin que vous pouvez, en imaginant que vous essayez de toucher votre colonne vertébrale avec votre nombril et en maintenant la position à chaque fois 10 à 20 secondes.

Commencez par inspirer profondément. Ensuite, tout en expirant, commencez à rentrer le nombril vers la colonne et restez comme ça pendant 10 à 20 secondes en prenant de petites respirations. Répétez cela plusieurs fois.

Prenez l'habitude de le faire au moins 4 à 5 jours par semaine en conduisant quelque part et vous verrez que cela aide à aplatir votre estomac en renforçant le muscle abdominal transverse (les muscles abdominaux profonds derrière le muscle grand droit de l’abdomen) si vous aviez auparavant un "ventre relâché".

Comme je vous le disais, cet exercice n'augment pas la combustion des graisses… il aide simplement à aplatir un estomac arrondi qui a des muscles abdominaux profonds relâchés.

Si vous voulez une vraie "tablette de chocolat", vous avez clairement besoin de brûler la graisse corporelle qui couvre vos abdominaux… et cela passe par un programme de travail global (pas seulement des exercices abdominaux), un programme stratégique de nutrition et d'état d'esprit adapté pour le succès.

Cette idée de "vacuum" en conduisant n'est qu'une idée parmi des douzaines d'astuces et de conseils qu'il y a dans mon manuel Tout sur les Abdominaux. Si vous n'avez pas encore votre exemplaire, jetez un œil à ce que les autres lecteurs disent sur Tout sur les Abdominaux.

Ou si vous avez des questions pour savoir si le Programme Tout sur les Abdominaux est bon pour vous.

Sans Cellulite