Que Recherchez-Vous ?

Chargement...

Vidéo MOTIVATION par Kerim Y.

mercredi 19 mars 2014

Comment manger plus sainement si vous êtes forcé de manger au fast-food

Aujourd'hui je vous fais part d'un article de Mike Geary sur la façon de manger le plus sainement possible si vous êtes forcé de manger au fast-food avec vos amis par exemple (d'ailleurs, c'est une bonne idée pour leur en faire part aussi ;)

Par Mike Geary – Entraîneur personnel diplômé, spécialiste en nutrition diplômé
Auteur du best-seller : Tout sur les Abdominaux



J'étais récemment avec quelques amis et nous nous sommes arrêtés à un fast-food. Je déteste les fast-foods, mais parfois tout le monde veut y aller, donc vous avez juste à tirer le meilleur parti de celui-ci et trouver quelque chose au moins un peu sain.

Si vous êtes obligé de manger au fast-food, voici une astuce pour faire en sorte de ne pas faire trop de dommages à votre corps…

TOUJOURS ÉVITER les sodas et tout ce qui est frit, y compris les frites, les pommes de terre rissolées et tout ce qui est pané comme les nuggets de poulet panés, les escalopes de poulet panées, ou des sandwiches de poisson panés. Ils sont tous trempés dans des graisses transformées mortelles, comme des huiles végétales hydrogénées industrielles qu'ils utilisent pour faire frire l'ensemble de ces éléments.

Remarque : Même si certains fast-foods ont juré de ne jamais utiliser d’huiles hydrogénées chargées de graisses transformées, ils utilisent encore des huiles hautement raffinées transformées qui sont encore inflammatoires et avec un effet négatif sur votre santé (et de taille).

Rappelez-vous, comme je l'ai dit avant, j'ai vu des études indiquant que 1 gramme de graisse artificielle transformée chaque jour peut avoir de graves effets dégénératifs internes dans votre corps, comme de l'inflammation, l'encrassement et le durcissement des artères, des maladies cardiaques, diverses formes de cancer… sans parler de la couche de graisse sur vos abdos. Avec seulement 1 gramme !

Sachant qu'un repas type fast-food de sandwich au poulet pané (ou sandwich au poisson) avec une commande de frites contient jusqu'à 10 grammes de graisses transformées ! Ajoutez un cookie ou un petit morceau de tarte pour le dessert (qui sont généralement faits avec de la margarine mortelle), et vous êtes maintenant à environ 13 grammes de graisses transformées avec ce type de repas.

Si 1 gramme par jour vous tue lentement, imaginez ce que font 13 grammes ! Et ce n'était qu'un seul repas que vous avez mangé. Certaines personnes consomment 20-30 grammes de graisses artificielles transformées chaque jour et ne réalisent même pas ce qu'ils font à l’intérieur de leur corps. S'il vous plaît rendez-vous compte que personne, je dis bien PERSONNE ne se préoccupe de votre santé, sauf VOUS.

Quoi qu'il en soit, revenons au sujet sur la façon d'éviter ce genre de chose et de manger un repas assez bon pour la santé pour une occasion rare de manger au fast-food. En ce qui concerne les boissons, évitez les sodas… ils ne sont rien de plus que du sirop de maïs riche en fructose qui ne manquera pas de finir en graisse supplémentaire sur votre ventre. Et oui, cela signifie aussi PAS DE SODA LIGHT ! Ce truc est une vraie cochonnerie pour votre corps. Voici un article que j'ai fait sur les raisons pour lesquelles les sodas sans sucre font grossir

Vos meilleures alternatives en boissons sont toujours de l'eau ou du thé glacé sans sucre. Vous obtenez un avantage supplémentaire avec des antioxydants dans le thé glacé non sucré (mais restez à l'écart de tout édulcorant).

Pour le petit déjeuner, le meilleur choix est un œuf, du jambon et du fromage sur un muffin anglais (pas sur un croissant, qui est plein de mauvaises graisses transformées !), ou une salade de fruits & de noix.

Au cours du déjeuner ou du dîner, les meilleurs choix sont un sandwich au poulet grillé, du chili, une salade de poulet grillé sans croûtons (encore une fois… croûtons = plus de graisses transformées), ou même juste un simple cheeseburger. Cela ne signifie pas que ces aliments de fast-food soient vraiment sains et biologiques, mais ils sont les meilleures options que vous avez dans la plupart des fast-foods.

Le principal point à retenir de ce petit article est que les pires choses sont les sodas, les frites et autres éléments frits. Si vous restez complètement à l'écart de ces aliments, vous faites au moins un meilleur choix que 95% de la plupart des gens.

Pour certains d'entre vous qui ont vu le film "Super Size Me", vous avez vu comment manger fast-food tous les jours a absolument détruit la santé de ce gars, mais avez-vous entendu parler de ce gars qui était le roi pour manger des Big Macs (ou un genre de hamburger) ? Je ne me souviens pas de quel genre de hamburger c’était, mais fondamentalement ce gars-là a mangé ces burgers de fast-food presque tous les jours de sa vie pendant les 30 dernières années ou quelque chose comme ça.

Avez-vous remarqué qu'il a déclaré qu'il ne mangeait presque jamais de frites ou de soda même s'il mangeait des hamburgers tous les jours ? Et il n'était pas nécessairement en surpoids. Maintenant, je ne dis pas que les hamburgers de fast-food faits avec du pain blanc raffiné, du bœuf de faible qualité et du fromage, soient la chose la plus saine, mais le fait est… ce sont les frites et les sodas qui sont de vrais désastres pour la santé.

Bon, la prochaine fois que vous êtes dans l'un de ces endroits, n'oubliez pas ces conseils et choisissez intelligemment !

Personnellement, je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai mangé dans un fast-food comme Mickey D's ou BK. Si cela se produit, j’essaierai de trouver quelques Corner Deli avec de la salade fraîche ou des sandwiches au lieu de fast-food traditionnel.

Soit dit en passant, si vous n'en avez pas encore entendu parlé, Mc Do a maintenant ajouté une étiquette nutritionnelle sur l'ensemble de leurs emballages de nourriture. Rappelez-vous aussi que un gramme seulement de graisse transformée peut provoquer un préjudice interne, et vous pouvez voir maintenant sur l'emballage des aliments combien de grammes de graisse transformée vous mangez. Cela pourrait changer votre esprit.

Avec le programme complet pour perte votre graisse corporelle autant que vous voulez en suivant un entraînement et une nutrition conçus scientifiquement, vous aurez toutes vos armes pour réussir votre transformation.

A +

Sans Cellulite