Que Recherchez-Vous ?

Chargement...

Vidéo MOTIVATION par Kerim Y.

jeudi 27 février 2014

3 légumes uniques qui luttent contre la graisse abdominale

Voici une façon surprenante que quelques légumes spécifiques peuvent avoir pour stimuler la combustion de graisse abdominale…

Par Mike Geary – Entraîneur personnel diplômé, spécialiste en nutrition diplômé
Auteur du best-seller : Tout sur les Abdominaux

Je parie que vous ne saviez pas qu'il y a une catégorie spécifique de légumes qui contiennent des phytonutriments très uniques qui aident réellement à lutter contre la graisse tenace sur le ventre.

Laissez-moi vous expliquer quels sont ces légumes uniques et pourquoi ils aident à brûler les graisses de l’estomac…

Les produits chimiques qui forcent votre corps à retenir la graisse sur votre ventre

Quelque chose que vous n'avez jamais entendu dire, c'est que certains produits chimiques dans notre alimentation et notre environnement, tels que les pesticides, les herbicides et les produits pétrochimiques provenant de certaines pollutions de l'air et de l'eau, des nettoyants ménagers, plastiques, cosmétiques, etc… peuvent réagir sur vos hormones en lui faisant stocker des graisses abdominales.

Ces produits chimiques nocifs sont connus comme étant des xénoestrogènes.

Les xénoestrogènes sont des substances chimiques auxquelles vous êtes aussi exposé (et sont difficiles à éviter dans le monde moderne) et qui ont un effet œstrogénique dans votre corps. Une exposition excessive peut provoquer des perturbations d'équilibre hormonal pour les hommes et les femmes. Si vous pensiez que cet article était seulement pour les hommes et bien ces produits chimiques peuvent causer des ravages à la fois pour les hommes et les femmes.

Ces produits chimiques oestrogéniques auxquels nous sommes exposés tous les jours peuvent stimuler votre corps à stocker des graisses sur le ventre, ainsi que créer de nombreux autres problèmes (y compris des risques de cancer à long terme).

Voici donc de quelle façon cette catégorie spécifique de légumes devient très pratique…

Un des trucs cool que j'enseigne à mes clients qui m’engagent pour me consulter en nutrition est d'utilisation des légumes crucifères pour aider à lutter contre les graisses abdominales.

Les légumes crucifères comme le brocoli, le chou-fleur, le choux de Bruxelles, le chou frisé, le bok choy, le chou, etc… contiennent des phytonutriments très spécifiques et uniques tels que l'indole-3-carbinol (I3C) qui aident à lutter contre ces composés oestrogéniques…

Lutter contre ces produits chimiques œstrogéniques qui stimulent la prise de graisse sur le ventre n'est qu’une étape de plus pour vous aider à gagner votre lutte contre les graisses abdominales !

Donc allez-y… vous n’avez pas d’excuse pour faire ce que maman vous a toujours dit de manger plus de brocoli et de chou-fleur !

Faire fondre un peu de fromage bio dessus avec un peu d'ail c’est tout simplement délicieux !

Sans Cellulite