Que Recherchez-Vous ?

Chargement...

Vidéo MOTIVATION par Kerim Y.

dimanche 5 janvier 2014

7 Conseils très efficaces pour perdre de la graisse et avoir de superbes abdos pour toujours

Perdre de la graisse corporelle et avoir un ventre plat pour de bon !  

Par Mike Geary – Entraîneur personnel diplômé, spécialiste en nutrition diplômé
Auteur du best-seller : Tout sur les Abdominaux

1.  Mike, quel est le composant numéro un pour avoir des abdos ?

MG : Votre mode d’entraînement, de nutrition, et votre mentalité, sont extrêmement important si vous voulez avoir une chance d'obtenir de superbes abdos… Toutefois, si j'avais à choisir une composante qui soit la plus importante, ce serait probablement la nutrition. Vous avez peut-être entendu le dicton qui dit que " les abdos sont fabriqués dans la cuisine ".

C’est franchement vrai, et c'est là que la majorité des gens se trompent dans leur quête de la minceur. Bien sûr, cela est également ancré dans les mentalités, parce que vous devez vraiment avoir la tête sur les épaules afin d'avoir la volonté d’être capable de manger toujours sein dans le but d’obtenir des abdos d’enfer.

Il y a pas mal de confusion ces jours-ci sur les calories, les matières grasses, les protéines et les hydrates de carbone… Tous les " experts " sont en désaccord les uns avec les autres sur le bon taux et les types de repas. Je pense que les gens rendent les choses plus compliqués qu’elles ne le sont en réalité… Si vous voulez vous concentrer pour trouver le bon équilibre entre les matières grasses, les glucides et les protéines, assurez-vous de ne manger que des aliments naturels (le plus proche de leur état naturel autant que possible) au lieu d’aliments empaquetés et industrialisés, beaucoup de problèmes qu’ont la plupart des gens avec les envies, les sucreries, la suralimentation, les variations de la glycémie, etc… Tous prennent soin d'eux-mêmes.

On ne peut pas perdre de vue le fait que vous pouvez manger beaucoup plus d’aliments sains et prendre de la matière grasse tout en mangeant sain. Par conséquent, votre apport calorique doit être contrôlé à un niveau qui favorise la perte de graisse, si c'est le but.

2.  Excellent Mike ! Question suivante… Quel est la chose que je pourrai faire, sans m’en rendre compte, pour m’éloigner de ma quête pour avoir de beaux abdominaux ?

MG:  Je vais vous donner 2 choses qui pourront vous mener dans la mauvaise direction…

a. Trop de cardio

Certaines personnes, dans leurs efforts pour essayer de maigrir, concentrent beaucoup trop de temps à des exercices cardio-vasculaires. Le problème est que cela peut se retourner contre vous en vous faisant perdre de la masse musculaire au fil du temps, ce qui diminue votre métabolisme au repos. Une fois que cela se produit, cela devient plus facile de reprendre de la graisse corporelle plus qu’avant. J'ai même vu beaucoup de gens qui font trop de cardio finir par obtenir une apparence de " faux maigre ", avec très peu de tonicité musculaire, et encore avoir un excédant de graisse au niveau du ventre.

Au lieu d’un excès de cardio, concentrez-vous davantage sur un entraînement intensif avec charges (oui, et cela même durant un cycle de perte de graisse). Cela aidera à maintenir votre masse musculaire totale, de sorte que vous ne soyez pas confronté à une baisse de votre métabolisme. Maintenir votre masse musculaire totale à chaque instant est l'une des choses les plus importantes pour rester mince pour toujours.

b. Ne pas manger suffisamment de matières grasses saines.

C'est un autre domaine où je vois que les gens vont dans la mauvaise direction. Ils essaient de perdre de la graisse corporelle et finissent par trop diminuer leur apport en matières grasses. Lorsque vous diminuez trop votre consommation de matières grasses, vous perturbez votre combustion des graisses et vos hormones pour la construction musculaire. Ce n’est pas rare de voir des gens trop réduire leur apport en matières grasses, et finir par réduire leur taux de testostérone de manière significative.

Essayez d'avoir des sources d’approvisionnement en matières grasses saines à chaque repas afin de vous assurer de ne pas trop en manquer… Ce pourrait être des avocats, des noix (amandes, noix, pistaches, noix de pécan, etc.), des graines (graines de citrouille, graines de tournesol), du beurre de noix (beurre d'amande, beurre de cacahuètes naturel, etc.), de l’ huile de noix de coco pure (une bonne source de triglycérides à chaine moyenne), de l’huile d'olive extra vierge, des bœufs nourrit en pâturages (une bonne source d'acide linoléique et acides gras oméga-3), des œufs entiers (oui, des œufs entiers… pas des blancs d'œufs), etc.

3. Quel est l’unique moyen de booster votre métabolisme, pour finalement brûler de la graisse, que je pourrais négliger ?

MG :  Incorporer toute forme d’épaulés & développés dans votre routine deux fois par semaine. Cela pourrait être des épaulés & développés en utilisant une barre ou des haltères. Si j'avais à choisir un exercice qui brûle le plus de calories et qui a le plus d'impact sur l'augmentation de votre taux métabolique, je choisirais les épaulés & développés de haute intensité (avec des squats et du soulevé de terre). J’aime alterner l’utilisation d’une barre et d’haltères pour une autre séance.

4. Quel est votre plus grand secret pour perdre les derniers 5 kilos ?

MG :  Lorsque vous atteignez un point ou vous êtes déjà suffisamment mince, mais que vous avez seulement besoin de perdre les derniers 2 ou 5 kg de graisse corporelle qui recouvrent vos abdominaux, vous avez vraiment besoin de faire vos séances d'entraînement à un tout nouveau niveau d’intensité.

Pensez à inclure des sprints en fractionné et/ou des sprints sur un plant incliné dans votre routine si vous voulez accéder au prochain niveau d'intensité.

Quant aux séances en salle, cela signifie aussi pas de papotage pendant 5 minutes entre les séries à la salle… Au lieu de cela, vous pouvez vous concentrer sur l'intensité. L'un des meilleurs moyens de vous maintenir à un niveau élevé d'intensité est de faire des supersets ou d’alterner les séries. Cela signifie que pendant qu’une partie de votre corps est au repos, vous travaillez une autre partie. J’aime bien faire cela en alternant un exercice très difficile du bas du corps comme un exercice de squat, fente, ou soulevé de terre, avec un exercice polyarticulaire du haut du corps comme le développé couché, les développés épaules, le rowing barre ou les tractions.

Pensez à prendre de courtes périodes de repos, des exercices avec le corps entier, des exercices polyarticulaires, beaucoup de sueur, beaucoup de souffle… si c'est ce à quoi votre entraînement ressemble, alors vous êtes sur la bonne voie. Au cas contraire, vous ne travaillez pas assez dur, donc cessez d'être paresseux.

5. Quel conseil pouvez-vous me donner pour faire face aux tentations telles que l'alcool, manger à l’extérieur, et la malbouffe ?

MG : C'est quelque chose à laquelle beaucoup de personnes font face, mais si vous vous fixez des limites, cela peut être facile à gérer et vous pourrez ainsi rester toujours mince. Une chose que j'aimerais suggérer, c'est de faire en sorte de ne pas prendre l'habitude de trop boire d'alcool quotidiennement. Si vous sortez et vous vous amusez avec des amis, essayez de limiter la consommation d'alcool à seulement 1 ou 2 jours maximum par semaine. Parfois, nous devons nous rappeler que nous pouvons sortir et nous amuser avec nos amis sans être forcement totalement " cassés ".

Vous devez décider ce qui est important dans votre vie… voulez-vous vivre sainement et avoir une corps fort et mince, ou bien voulez-vous être ivre tous les soirs ? Il y a bien plus dans la vie que l'alcool.

Quant à manger à l'extérieur Si vous êtes sérieux pour rester mincemanger à l'extérieur doit être seulement un événement occasionnelCuisiner votre propre nourriture tous les jours est extrêmement important car il est très difficile de savoir ce qu'il y a dans votre assiette au restaurant et dans les fast-foodsUne des astuces que j'utilise quand je mange à l'extérieur est de ne JAMAIS manger fris ou de boire des sodas (en fait, je ne mange jamais fris ou ne boit de soda).

Au lieu de celaallez de l'avant et commandez cet hamburgermais remplacez les frites par des légumes à la vapeur ou une saladePresque tous les restaurants feront cette substitution pour vousEt l'eau ou du thé glacé sans sucre sont les meilleures options de boissons pour garder les calories sous contrôle lorsque vous mangez à l'extérieur.

6. Pourquoi est-ce que je perd ma motivation pour mincir ?

MG : La plupart des gens perdent leur motivation parce que tout simplement ils ne voient pas de résultats assez vite. Si c’est pour cette raison, faites un retour sur les techniques dont nous avons déjà parlé ici et voyez où votre programme de nutrition ou bien votre entraînement font défauts pour obtenir des résultats plus rapides. Soyez patient et cohérent et les résultats viendront.

Aussi, vous pouvez vraiment rester motivé en vous focalisant sur les progrès que vous avez déjà accomplis. Par exemple, votre perte de graisse n’est-elle pas assez importante à votre goût, mais peut être que vous avez augmenté de 8 à 13 répétitions vos tractions et passé de 85 à 100 kg au squat. Focalisez plus votre attention sur vos progrès plutôt que sur vos lacunes, et tenez bon pour un succès assuré.

Astuces de motivation supplémentaires – Entraînez-vous régulièrement avec un partenaire. Ceci vous permettra de rester tout deux motivé et vous serez également moins focalisé sur vous même. Vous ne voudrez pas décevoir une autre personne avec qui vous avez un objectif commun.

Egalement, gardez chez vous ou bien au boulot une photo d’une personne qui vous motive pour vous dépasser. Regardez la chaque jour et visualisez les améliorations que vous allez apporter à votre corps. Fixer vous un objectif réaliste et un délai concret pour atteindre cet objectif, comme " je vais perdre 6 kg de graisse dans les 8 prochaines semaines ". La chose importante est de rester réaliste avec vos objectifs… ne vous attendez pas à perdre 15 kg en 30 jours (ne soyez pas dupe de ceux qui pourrait vous venter cette idée).

7. Je réalise que Tout sur les Abdominaux est vraiment le meilleur programme pour les abdos. Pourquoi pensez-vous qu’il soit si populaire ?

Mon programme de Tout sur les Abdominaux est si populaire car il marche ! C’est un RÉEL programme d’entraînement et de nutrition et non pas des gadgets inutiles. Je livre LA VÉRITÉ sur les réels besoins des gens pour obtenir des abdos superbes et sexy pour toujours, en leur disant également qu’ils n’ont PAS BESOIN de gadgets stupides, régimes à la mode sans efficacité et des pilules sur lesquelles tant de gens perdent de l’argent inutilement.

8.  Qui devrait commander Tout sur les Abdominaux et pour qui ce programme n’est-il pas fait ?

Ce programme est pour tout ceux qui désirent vraiment vivre en bonne santé et être en super forme pour toujours. Des étudiants, parents, hommes d’affaires, et même des grand-mères utilisent ce programme avec succès.

Pour qui ce programme n’est-il pas conçu ?

Toute personne fainéante, ou qui pense que c’est un " truc rapide ". Ce n’est pas le cas ! Au lieu d’être à la recherche d’un truc rapide (souvent synonyme d'arnaque), apprenez la vérité ;)

Sans Cellulite