Que Recherchez-Vous ?

Chargement...

Vidéo MOTIVATION par Kerim Y.

lundi 5 août 2013

Est ce que faire du sport est la meilleure façon de perdre du poids ?

L’enthousiasme actuel  pour les centres de remise en forme et pour les salles de gym nous informe que de plus en plus de personne réalisent qu’être en surpoids peut être une charge non seulement sur leur santé mais peut aussi mettre en danger leur existence même.

Un total de 300 000 personnes ou plus meurent chaque année simplement à cause de leur surpoidsCela signifie qu’elles ont succombé à des maladies qui sont liées directement au fait que leur IMC était supérieur à ce qui est recommandé par les nutritionnistes.

Les gens qui ont du surpoids font face aussi à des problèmes tels que la fatigue chronique, des troubles du sommeil, des risque d’attaques cardiaques ainsi qu’une médiocre estime de soi. Cette dernière est amplifiée par les médias de masse qui impose l’image de mannequins sveltes et d'hommes aux abdominaux d’acier comme étant le standard de beauté à suivre.

Il existe des méthodes que vous pouvez utiliser pour gagner la bataille contre la prise de poids. L’une d’elle est la pratique d’exercice. Un nombre important de personnes sont en surpoids car elles vivent une vie sédentaire, ce qui veut dire, une vie dépourvue d'exercice ou d'effort physique. Ceci n'est nulle part ailleurs aussi vrai que ça l’est aux USA, où il y a un véhicule par deux habitants et où les gens préfèrent conduire même si ce n'est que pour de courtes distances.

L’Amérique est quasiment l'un des pays au monde où il y a le plus de personnes en surpoids (avec l’Australie…et bien d’autres pays qui commencent à les rattraper à présent). Ceci est dû seulement à leur mode de vie aux Etats-Unis (sédentaire et plein de produits traités et de fast food), et n’a rien à voir avec la génétique.

Vous inscrire dans une sale de gym serait l’idéal parce que ça vous aide à faire fondre l’excès de poids que vous avez. Dans le cas où votre budget ne vous permet pas de vous inscrire dans un centre de remise en forme, vous pouvez vous entraîner chez vous au lieu de joindre une salle de gym. Dans un premier temps, je vous recommande de faire un footing, de la marche... Ensuite je vous recommande, au moins, l’utilisation d’un ballon suisse (disponible dans tout magasin d’articles de sport, pour 10 € – 15 € et d’un ensemble d’haltères). Avec ces deux pièces d’équipement, vous pourrez accéder à presque tous les exercices. Vous pouvez toujours obtenir de supers résultats avec seulement des exercices main libre. De bons exemples très efficaces de routines sont inscrit dans la section Entraînements corporels complets.

Manger sainement fait partie de la lutte contre la prise de poids. Choisir les aliments pauvres en graisses et en glucide mais choisir les bonnes matières grasses est la façon la plus intelligente de faire ses courses.

Comment perdre des kilos en trop sans faire de régime ?

Quelques conseils bons à savoir, pour vous aider à lutter contre les kilos. Ce n'est pas toujours facile, mais essayez de mettre en pratique ces conseils pour votre santé !

Pour aller plus loin, je vous suggère le N°1 des programmes d'entraînement pour les abdominaux sur le web. La Vrai solution pour les Abdominaux & La Perte de Poids.

Sans Cellulite