Que Recherchez-Vous ?

Chargement...

Vidéo MOTIVATION par Kerim Y.

mardi 30 juillet 2013

Comment perdre quelques centimètres


Internet et les médias nous montrent actuellement que tout le monde ou presque est obsédé par son apparence, ou en d'autres termes, beaucoup de personnes veulent devenir plus mince. Ceci vient du fait que les gens ont pris conscience des dangers d’avoir un IMC (Indice de Masse Corporelle) qui soit supérieur à ce que les médecins et les nutritionnistes recommandent. Pour connaître votre IMC, demandez-le à votre médecin à chaque fois que vous devez le payer et il se fera un plaisir de vous en informer, ou vous pouvez visiter le site de la pyramide alimentaire qui est géré par la FDA.


Perdre quelques centimètres dans certaines parties de son corps est devenue une chose primordiale pour la plupart des personnes. Savez-vous que près de 400 000 personnes meurent chaque année dans les Etats-Unis à cause de complications liées au surpoids ? Ceci est du fait qu’être en surpoids entraine une variété de problèmes, l’un d’entre eux est d’augmenter les risques d’accident vasculaire cérébral (AVC) et les risques d’attaques cardiaques qui viennent pour la majorité des problèmes d’artères obstruées par les dépôts de graisse trans. 
Un autre problème est la détérioration de l’estime de soi ainsi que l’apparition de problèmes respiratoires, de troubles du sommeil, de fragilisation de l’immunité face aux maladies et une fatigue chronique qui résulte des efforts que fournis l’organisme pour pouvoir approvisionner la masse entière du corps en sang et en oxygène.

Une des meilleures façons de perdre du poids est de pratiquer régulièrement de l'exercice. L’obésité, spécialement aux Etats-Unis vient du mode de vie qui est dépourvu de toute forme d’exercice. S’inscrire dans une salle de sport est un bon départ mais si votre budget ne vous le permet pas, alors vous pouvez commencer par un peu de marche vers chez vous ou bien courir en alternant avec vitesse à allure rapide et allure modérée. Si vous avez des haltères ou un ballon suisse alors faites ces exercices.

Un autre moyen est de surveiller son l'alimentation qui joue un rôle primordial dans votre perte de poids. En choisissant délibérément des aliments pauvres en graisses trans et faibles en lipides, on aide sensiblement à combattre la prise de poids. Vous pouvez aussi rechercher sur Internet des plans nutritionnels et les suivre si votre budget vous le permet. Certain son coûteux mais la majorité reste accessibles pour tous alors n'attendez pas !


Fixez-vous des objectifs spécifiques avec un laps de temps spécifique et écrivez-les. Par exemple, au lieu de créer des buts vagues tels que « Je veux perdre du poids » ou « Je veux être super bien dessiné comme Will Smith (si vous avez vu le film "Je Suis Une Légende") » essayez des buts plus précis et réalistes tels que « Je perdrai 6 kilos dans les 8 prochaines semaines » ou « Je vais perdre 5 centimètres de tour de taille dans les 5 prochaines semaines ». Puis allez-y et agissez pour atteindre votre but ! Ne renoncez pas à cause de lamentables excuses comme toutes les personnes font en attendant un miracle. Sachez que la clé est l'envie et la motivation avant tout, ensuite la nutrition et les exercicesAgissez pour arriver à votre but dès maintenant !


Pour aller plus loin, je vous suggère le N°1 des programmes d'entraînement pour les abdominaux sur le web. La Vrai solution pour les Abdominaux & La Perte de Poids.





Sans Cellulite