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Vidéo MOTIVATION par Kerim Y.

lundi 22 juillet 2013

Comment perdre la graisse abdominale


L'âge de l'information

Nous vivons dans une époque où l’information est donné quasi instantanément. Cela vient du fait que toutes les informations nous sont transmises en temps réel et dans tellement de variantes différentes qu'il nous est difficile de suivre correctement le message. Un des avantages principal de ce flot continu d’information est que nous avons accès à de grandes sources d’apprentissage surtout en ce qui concerne le fonctionnement de notre corps. Une des zones qui nous intéresse le plus est la graisse abdominale qui affecte environ 40% de la population américaine.

La graisse abdominale résulte de plusieurs facteurs. L’un d’entre eux est l’apport quotidien en cholestérol qui surpasse les capacités du corps à le brûler et à le convertir en énergie. Le surplus de cholestérol est alors converti en graisse et il est stocké dans la région du ventre.
Une autre raison est évidement l’excès de nourriture et les personnes qui négligent à surveiller leur alimentation. La raison est que notre génération est toujours pressée par le temps. Lorsqu’on est pressé par le temps, on opte souvent pour des aliments de restauration rapide (fast food) plutôt que pour des repas soigneusement préparés. 

Une autres raison du surpoids tient à la génétique. Il existe certaines personnes qui souffrent d’un dysfonctionnement thyroïdien, ce qui cause un ralentissement du métabolisme.
Une excellente façon de perdre la graisse abdominale est la pratique d’exercice. Du moment que la graisse est accumulée à cause de l’incapacité du métabolisme à brûler l’excès de gras, la pratique d’exercice apparaît comme une solution logique et de plus en plus de personnes prennent conscience de l’importance de ceci. 

Aucune méthode miracle !

Nous somme bombardés par tellement de "pilules magiques", de gadgets pour abdos et régimes fantaisistes qui prétendent enlever la graisse corporelle et vous permettre d'avoir des abdos bien dessinés, que la moyenne des consommateurs ne s'y retrouve pas parmi ceux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas ! Regardez juste l'ensemble des régimes populaires en conflit sur la marché aujourd'hui : l'un déclare qu'un régime alimentaire faible en hydrate de carbone est la seule façon de perdre du poids, un autre dit qu'un régime à faible teneur en graisse est meilleur, alors qu'un autre prétend qu'un régime végétarien est la seule voie à suivre. Et comme pour les gadgets abdominaux (tels que les faux appareils pour abdominaux, les bascules, les ceintures abdominales et autres gadgets INUTILES) que les commerçants peu scrupuleux poussent à croire comme étant la solution pour obtenir des tablettes de chocolat...eh bien, la plupart d'entre eux sont tout simplement inutiles et vous font perdre du temps !

De simples exercices réguliers suffiraient

Des exercices simples comme le « redressement assis » sont cruciaux pour pouvoir se débarrasser de la graisse abdominale et ils donnent de bons résultats, qu’ils soient pratiqués par des hommes ou des femmes. Les exercices inédits et gardés secrètement par les coach et spécialistes, tout ce que vous devez savoir sur la nutrition, les aliments à privilégier, les aliments à éviter, les entraînements, sont ici. Beaucoup de personnes affirment qu’elles n’ont pas le temps de pratiquer de l’exercice, mais 20 « redressements assis » chaque matin avant de se rendre au travail peuvent venir à bout de l'excès de graisse abdominale et la ramener à un taux normal.
Votre  programme d'entraînement ne doit pas être une corvée. Il doit être un plaisir et un défi pour vous améliorer.





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